|
Conlie. Scène conlinoise : bientôt sur les planches... |
1
Acteurs, souffleurs, responsables des décors se retrouvent dans une joyeuse ambiance chaque semaine. © Le Maine Libre
Comme chaque fin d’année, la troupe de théâtre amateur va offrir trois week-ends de représentation pour divertir, un cadeau un peu en avance pour se mettre dans les ambiances des fêtes, à Conlie.
Depuis septembre, les acteurs, cinq femmes et trois hommes, répètent une comédie en deux actes de Charles Istace, « Un coffre dans le salon ». Cette pièce contemporaine de 2013 va assurer de joyeux moments à son public : un homme qui dirige un abattoir, des gilets jaunes qui s’invitent, une belle-mère militante pour la défense des animaux, des voisins envahissants, un commissaire zélé mais heureusement il y a un coffre dont il va se servir pour sortir des situations périlleuses.
Rappelons que la scène conlinoise cherche à s’étoffer. Si vous êtes attirés par le théâtre, venez les rejoindre pour divertir tout en prenant soi-même du plaisir. Pour tout renseignement, contacter Gilles Isselé, le président, au 06 11 49 01 93.
Représentations : salle des fêtes les 16 et 17 novembre, 23 et 24 novembre, 30 novembre et 1er décembre. Le samedi à 21 heures avec ouverture des portes à 20 heures, le dimanche à 15 heures avec ouverture des portes à 14 heures. Tarifs : adultes 7 €, de 12 à 18 ans 3 €, gratuit pour les enfants.