|
Conlie. La prochaine balade de Chico c’est samedi à Rouessé-Vassé... |
1
Anthony Buval et Hugues Bombled maire préparent ensemble ce rendez-vous de samedi. © Le Maine Libre
Le projet du conlinois Anthony Buval visant à offrir une application pour estimer les difficultés rencontrées lors des randonnées pédestres pour les personnes en situation de handicap continue son chemin.
Pour faire connaître sa démarche solidaire, Anthony multiplie les rendez-vous et les randonnées et la prochaine sera accueillie le samedi 28 juin à Rouessé-Vassé. La municipalité bienveillante et engagée sera partenaire et permettra aux randonneurs de découvrir les richesses historiques du village,
déclare Anthony.
L’accueil se fera dès 14 h à la salle des activités, située à côté, du terrain de foot, et le départ de deux randonnées de 2 ou 5 km sera à 14 h 30. Au retour, goûters et rafraîchissements seront offert par la municipalité suivi d’un concert (au chapeau) avec la chanteuse sarthoise Joëlia Fox et son répertoire de variété française et internationale.
Une application inventive
Jeunes et moins jeunes, valides et moins valides, chacun est invité à prendre part à cette sortie qui participe à transformer notre façon de vivre ensemble. Rappelons que les Balades de Chico consistent à faire progresser l’inclusion et lutter contre l’isolement en mobilisant une communauté de personnes, de communes et de partenaires.
Rendez-vous le samedi à 14 h à Rouessé-Vassé