|
Claas a remporté le prix de « Tracteur de l’année »... |
1
Le tracteur de l’année est fabriqué à l’usine Claas du Mans. © Claas Jean-Michel Regoin
Le nouveau tracteur grand format de Claas, assemblé au Mans, a été élu « Tracteur de l’année 2026 » dans la catégorie reine Forte Puissance, au prix international TOTY Award à Hanovre en Allemagne.
Au terme d’une compétition acharnée, le nouvel Axion 9.450 et sa version Terra Trac de Claas s’est imposé cette année face à quatre concurrents et a remporté le très convoité prix de « Tracteur de l’année » dans la catégorie reine « Forte Puissance », lors de la remise des prix du TOTY (Tractor of the Year) organisé à Hanovre dans le cadre du salon Agritechnica 2025. Un titre décerné par un jury composé de 26 journalistes internationaux spécialisés dans l’agriculture et les technologies agricoles.
+ Suivez l'actualité tout au long de la journée dans la nouvelle application du Maine Libre
Concept unique
Le tracteur en question est assemblé à l’usine Claas du Mans. Outre son concept unique, ce tracteur du fabricant allemand a surtout séduit par ses solutions intelligentes en matière d’assistance à la conduite et d’optimisation des machines, sa connectivité numérique complète et sa cabine silencieuse de conception nouvelle.