|
Circulation difficile en Sarthe sur l’autoroute A11 après un accident : jusqu’à 10 km de bouchon... |
1
La circulation sur l’axe Paris-Nantes est difficile à hauteur de Beillé, en Sarthe. © Illustration Presse Océan
Ce samedi 29 avril 2023, un embouteillage d’une dizaine de kilomètres s’est formé sur l’autoroute A11 après un accident survenu à hauteur de Beillé (Sarthe), dans le sens Paris-Nantes, peu avant 15 heures.
Ce samedi 29 avril après-midi, la circulation était difficile dans le sens Paris – Nantes, entre Beillé et Villaines-la-Gonais, au nord-est de la Sarthe. Un accident est survenu peu avant 15 heures, sur l’A11, impliquant trois véhicules. Une voie s’est retrouvée fermée à la circulation. On ignore s’il y a des blessés.
15h31 : sur #A11 en direction d’Angers après l'entrée n° 5 La Ferté-Bernard, la circulation est perturbée. Nos équipes interviennent sur un #Accident. Les véhicules circulent sur trois voies. ?? Sortie conseillée et accès déconseillé N°5 La ferté bernard #InfoTrafic
— Autoroute A11 (@A11Trafic) April 29, 2023
Un bouchon de 10 kilomètres en une heure
Pour ce dernier week-end de vacances de Pâques avant la rentrée, le trafic était dense sur l’autoroute A11 où l’accident est survenu. En une heure, l’embouteillage atteignait les 9,6 kilomètres.
Afin de fluidifier la circulation, Bison Futé conseillait de prendre la sortie de Cormes, située sur la bretelle de l’échangeur. La voie de droite a été rouverte aux voitures aux alentours de 16h30. Le trafic a pu reprendre rapidement.