|
Chantenay-Villedieu. Le Festival des rillettes annulé à son tour... |
2
Le groupe Chantenaysien « Les Sans Prétention », lors du premier festival « À Tout bout d’Champ » en 2017. © Archives Le Maine Libre
Voilà quelque temps, en raison de l’épidémie du coronavirus, le comité de la Bonne Humeur de Chantenay-Villedieu, association formée par des jeunes de 25 à 30 ans, et présidée par Alban Bouvet, annonçait l’annulation de son festival « À tout Bout d’Champ ».
Celui-ci avait réuni 5 000 spectateurs en 2019. L’équipe déclare : « Nous sommes déçus certes, mais loin d’être démotivés. Nous travaillons sur le report de cette 4e édition afin de conserver la programmation et vous donnons dès à présent rendez-vous le samedi 17 juillet 2021. Les billets et préchargements Cashless, achetés pour 2020, resteront valables pour 2021. Ils pourront aussi être remboursés, pour les personnes qui le souhaitent. Les modalités de remboursement vous seront communiquées très prochainement ».
Et c’est, maintenant, au tour du comité d’animation d’annuler son renommé « Festival des rillettes ». On devait, cette année, fêter son quarantième anniversaire. C’est vraiment avec un grand regret que la présidente, Sandra Le Flahec, et son équipe se voient dans l’obligation d’annuler ces grandes retrouvailles. Elles sont reportées au 1er août 2021. Par ailleurs l’assemblée générale, qui réunit autour d’un repas les 180 bénévoles de cette manifestation, était prévue pour le vendredi 12 juin. Cette réunion et le repas sont reportés, en fonction de l’évolution des nouvelles mesures sanitaires, au vendredi 4 septembre.
festivalatoutboutdchamp.com