|
Chantenay-Villedieu. Il n’y a plus de billets à vendre pour assister au festival À Tout Bout d’Champ... |
1
Une semaine avant l’événement, la billetterie du festival À Tout Bout d’Champ de Chantenay-Villedieu (Sarthe) est d’ores et déjà fermée. Tout a été vendu ! © Ouest-France
Pour sa 5e édition, les 21 et 22 juillet 2023, le festival À Tout Bout d’Champ de Chantenay-Villedieu (Sarthe) affiche complet bien qu’il passe sur un format à deux jours de concerts.
Début juillet 2023, les organisateurs du festival À Tout Bout d’Champ, qui aura lieu à Chantenay-Villedieu les 21 et 22 juillet 2023, avaient averti qu’il n’était plus possible d’acheter des billets en ligne pour l’événement. Il ne restait plus que des billets physiques que l’on pouvait retirer dans des points de vente situés aux alentours de Chantenay-Villedieu.
Lire aussi : À Tout bout d’champ 2023. Taïro, 47Ter, Jabberwocky… Le festival sarthois dévoile sa programmation
À moins d’une de semaine du festival, qui pour sa cinquième édition se déroulera sur deux jours et non plus un seul comme précédemment, la billetterie a fermé ses portes. À Tout Bout d’Champ affiche complet comme c’était déjà le cas en 2022 pour la reprise de la manifestation après les années de crise sanitaire. « Il n’y aura pas non plus de vente sur le site du festival » précisent les organisateurs à l’attention de ceux qui voudraient tenter leurs chances.
Cependant, il reste une solution pour les retardataires : la bourse aux billets. Elle permet la revente et le rachat de billets de manière sécurisée.