|
Cet été 2025, qui veut s’occuper de la cafétéria du centre aquatique de Sablé-sur-Sarthe ?... |
1
La cafétéria du centre aquatique du Pays sabolien à Sablé-sur-Sarthe cherche un gérant. © archives Ouest-France
La communauté de communes du Pays sabolien a décidé de changer de mode de gestion de l’espace restauration du centre aquatique de Sablé-sur-Sarthe. Elle cherche un candidat pour gérer la cafétéria durant la période estivale, de juin à août 2025.
Dans le but d’offrir une plus large période d’ouverture de la cafétéria du centre aquatique de Sablé-sur-Sarthe durant l’été 2025, la communauté de communes du Pays sabolien, en charge de cette structure, a décidé de changer son fusil d’épaule. Si les années passées, elle faisait appel à un salarié vacataire pour gérer l’espace restauration, elle a fait le choix de recourir à un prestataire privé pour gérer cette cafétéria.
Par le biais d’un appel à candidature pour la délivrance d’une autorisation d’occupation temporaire en vue de la gestion de la cafétéria, le Pays sabolien entend proposer aux usagers une offre étendue alors que les heures d’ouverture du centre aquatique sont en continu, de 10 h à 19 h 30, lors de la période estivale.
Lire aussi : La guinguette du port à Sablé-sur-Sarthe rouvre le 15 mai avec une nouvelle équipe pour sa saison 2
La cafétéria du centre aquatique dispose déjà d’une cuisine professionnelle mais également d’une terrasse en bois avec vue sur le bassin nordique et les aires de jeux ainsi que d’une pergola. Le candidat devra disposer d’une expérience professionnelle dans une activité similaire, mettre en évidence la qualité des produits, la gestion des circuits courts et des déchets, mais aussi être en capacité de proposer de l’animation.
Lancé depuis le courant du mois d’avril 2025, cet appel à candidatures s’achève le mardi 20 mai à midi.