|
CARTE. Grève sur le réseau de transport en commun au Mans : la circulation des bus et tramways interrompue ce lundi... |
1
Les bus et trams resteront au dépôt, ce lundi 2 février 2026 au Mans (Sarthe). © Mathis Harpham / Ouest-France
En raison d’un mouvement social, ce lundi 2 février 2026, au Mans (Sarthe), bus et tramways sont à l’arrêt. Le service de transport scolaire assuré par la STAO sera perturbé sur certaines lignes.
En raison d’un mouvement social à la Setram et la STAO, de fortes perturbations sont annoncées sur le réseau de transport, ce lundi 2 février 2026, au Mans (Sarthe) et aux alentours. Cette grève fait suite à l’agression de deux contrôleurs, le 13 janvier 2026 entre Allonnes et la gare du Mans.
En raison d’un mouvement social lundi 2 février, aucun bus et tramway Setram ne circulera. Quelques perturbations sont à prévoir sur les lignes scolaires. Plus d’infos: https://t.co/RGMxyHmDjR
— SETRAM (@SETRAM) January 31, 2026
Ni bus ni tramway ne circuleront
Au Mans, ni bus ni tramway ne circulent. L’Espace mobilité de la Setram ne sera ouvert que de 8 h à 14 h. À l’Espace vélo, seuls les rendez-vous de maintenance seront honorés, ainsi que les départs de location.
Concernant les lignes scolaires : sur la ligne 113, le départ de 7 h 50 depuis Ruaudin vers le collège des Sources est supprimé. Idem sur la ligne 150, pour le départ de Saint-Georges-du-Bois à 7 h 58 vers le collège John Kennedy, et sur la ligne 152, au départ de Fay à 7 h 04 vers le collège André-Malraux. La circulation reprendra sont cours habituel le mardi 3 février au matin.