|
Briosne-les-Sables. Réparateur de matériel agricole, Pascal Gasche passe la main à Bruno Leray... |
1
Pascal Gasche (à gauche), réparateur de matériel agricole à Briosne-les-Sables (Sarthe) a fait valoir ses droits à la retraite. Il passe la main à Bruno Leray (à droite), qui va faire évoluer l’entreprise. © Ouest-France
Les établissements Gasche, à Briosne-les-Sables (Sarthe) ont vu le jour en 1961 par l’intermédiaire du père de Pascal Gasche, celui-ci prenant ensuite la gérance de l’entreprise de réparations de matériel agricole, en 1994. Futur retraité, il passe la main à Bruno Leray.
Les établissements Gasche, à Briosne-les-Sables ont vu le jour en 1961 par l’intermédiaire du père de Pascal Gasche, celui-ci prenant ensuite la gérance de l’entreprise de réparations de matériel agricole en 1994.
Durant toutes ces années, jusqu’à ce jour, Pascal Gasche a continué avec deux ouvriers dans le même style d’activité, se faisant une importante clientèle dans le domaine agricole. Futur retraité, celui-ci vient de passer la main à Bruno Leray, qui aura en charge la gestion de cette future entreprise. Concessionnaire Hubert Agri sur plusieurs secteurs mayennais, sa nouvelle affaire va lui permettre de faire évoluer ses services. Aussi bien dans la réfection que la vente de matériel. Il compte actuellement une soixantaine d’employés.
De nombreuses personnes se sont déplacées en cette première journée de passation entre Pascal Gasche et Bruno Leray, afin de connaître le successeur réparateur en matériel agricole et motoculture.
Chantal Rouault aura en charge le secrétariat de l’entreprise locale.
Contact. Tél. 02 43 29 32 82.