|
Bonnétable. La 5e édition de La Bonn’Zik débutera le 28 juin... |
1
Le festival La Bonn’Zik fait son retour au parc du château pour cinq vendredis. © Le Maine Libre
À partir du vendredi 28 juin, le festival La Bonn’Zik fait son grand retour pour sa 5e édition, promettant une programmation festive et diversifiée. Organisé par le collectif 110, cet événement annuel attire un public de plus en plus nombreux, séduit par la qualité et la variété des concerts gratuits proposés.
Le programme du festival
Vendredi 28 juin : école de musique du Maine Saosnois et sa section musiques actuelles ; Yoann Launay, originaire du Mans et ancien candidat de The Voice, interprétera des chansons françaises.
Vendredi 5 juillet : Robin Cavaillès, du Mans, avec de l’Electro Beat Box ; Maracujah, de Saint-Malo, avec du reg’n’roll.
Vendredi 12 juillet : Tito Nabat, de Tours, jazz manouche ; Mouv’N Brass, de Laval, fanfare énergique ; Rue d’la soif, de Rennes, rock’n’roll/java.
Vendredi 19 juillet : soirée en partenariat avec la communauté de communes Maine Saosnois avec Jeyo, latino-swing ; Call me daddy, du Mans, pop/groove/funky.
Vendredi 26 juillet : pour clôturer le festival, Grisby Band, du Mans, soul/funk ; La Charcuterie musicale, de Tours, quizz musical ; Bastringue générale, de Rennes, hip-hop/java.
Tous les vendredis, les portes du festival ouvrent à 19 h au parc du château de Bonnétable, avec buvette et restauration sur place pour agrémenter vos soirées.
Facebook : Collectif 110 - Festival La Bonn’Zik