|
Beillé. Un final en apothéose pour la Transvap, dimanche... |
2
Les Picasso dijonnais et sarthois seront encore associés de Beillé à Bonnétable. © Ouest-France
Comme prévu, la saison des trains réguliers de la Transvap se termine dimanche.
Perturbée par la crise sanitaire, elle a été marquée par deux événements qui ont remporté de vifs succès. En juillet, la sortie du Picasso de la Tranvap, en duo avec celui des Autorails Bourgogne Franche-Comté, a attiré nombre de photographes passionnés venus de la France entière. Dimanche dernier, le retour sur les rails d’Alice, la locomotive à vapeur, a été accompagné par plus d’une centaine de passagers.
Pour la dernière de dimanche, les visiteurs pourront saluer l’énorme travail des bénévoles de la Transvap, qui leur proposeront un spectacle haut en couleur et unique. Non seulement, les deux Picasso remettront ça, mais Alice sera également de la fête, ainsi qu’un autorail Billard.
Partis en fin de matinée de Beillé, les autorails conduiront les voyageurs se restaurer à Tuffé. Ils embarqueront ensuite à Prévelles ceux partis de Beillé à 15 h avec Alice, pour une correspondance en autorail à destination de Bonnétable.
Dimanche 30 août, 16 € pour les adultes et 8 € pour les enfants de 4 à 12 ans. Renseignements et réservations au tél. 02 43 89 00 37 ou sur le site internet www.transvap.fr.