|
Beaumont-Pied-de-Bœuf. La peintre Ann Masseaut-Franchet ouvre son atelier... |
1
Ann Masseaut-Franchet ouvre les portes de son atelier du 18 au 21 décembre pour vendre des Å“uvres réalisées sur plusieurs années, comme cette série d’enfants datant de 2018. © Ouest-France
Artiste peintre bien connue en Vallée du Loir, Ann Masseaut-Franchet ouvre son atelier pendant quatre jours avant les fêtes de fin d’année. Elle dévoilera un large éventail de ses inspirations. L’occasion de trouver des idées de cadeaux de Noël originaux et uniques parmi les nombreuses œuvres qui seront proposées à la vente.
« Je ne suis pas une salle de concert, je ne suis pas un cinéma, je ne suis pas un théâtre, mais je pourrais être un musée vivant puisque je suis un atelier d’artiste, lance-t-elle. Alors, j’ouvre les portes de chez moi et vous invite à passer loin de la cohue des derniers jours dans les magasins. »
Les visiteurs trouveront aussi bien des dessins d’enfants et de poules, que des aquarelles et des peintures à l’huile aux thèmes variés. Petits et grands formats, il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses, à partir de 40 €. Nombre de toiles ont déjà été vues du public, car exposées localement, notamment au Caveau des Récollets à Château-du-Loir.
Du vendredi 18 au lundi 21 décembre, atelier ouvert au lieu-dit la Corbinière, sur rendez-vous au 06 70 56 88 38.