|
Beaumont-Pied-de-Bœuf. Joël Tabareau a été élu maire... |
2
Martine Houpeau, Joël Tabareau, Catherine Fratras et Sébastien Bougas. © Le Maine Libre
Joël Tabareau succède à Daniel Rocheron, qui avait lui-même pris la suite du maire Jacky Virlouvet en janvier 2019. Les priorités seront la construction d’un abri car pour les enfants et l’amélioration de l’accueil à la mairie.
Afin de respecter la distanciation sanitaire et les gestes barrières liés au Covid-19, les 11 membres du nouveau conseil municipal de Beaumont-Pied-de-Bœuf se sont réunis à la salle des fêtes mercredi 27 mai 2020, pour l’élection du maire et des adjoints.
A la suite de la démission de Jacky Virlouvet, son adjoint Daniel Rocheron avait été élu maire en janvier 2019. Il a présidé le début de cette assemblée. Face à l’épidémie, je tiens à remercier notre secrétaire, les agents qui ont fait du bon travail et les adjoints, qui m’ont soutenu pendant ma période de maire
a déclaré Daniel Rocheron. Celui-ci ne se représentant pas en tant que maire, c’est Joël Tabareau, directeur commercial de 63 ans, adjoint sortant, qui lui succède.
Trois adjoints
Il sera secondé par trois adjoints : 1re Martine Houpeau, retraitée du secrétariat, 66 ans, adjointe sortante ; 2e Catherine Fratras, assistante maternelle, 40 ans, adjointe sortante ; 3e Sébastien Bougas, exploitant agricole, 49 ans, conseiller sortant.
Merci à vous tous pour vos conseils. Maintenant nous allons travailler sur nos projets prioritaires, notamment la construction d’un abri car pour les enfants et l’amélioration de l’accueil à la mairie
souligne Joël Tabareau.