|
Ballon-Saint-Mars. Michel Méhalin, nouveau correspondant du « Maine Libre »... |
1
Michel Méhalin, nouveau correspondant du « Maine Libre » du secteur. © Le Maine Libre
Michel Méhalin est désormais notre nouveau correspondant pour les communes de Ballon-Saint-Mars, Souligné-sous-Ballon, Montbizot et Teillé.
Depuis quelques semaines, « Le Maine Libre » recherchait un correspondant afin de prendre le relais dans les communes de Ballon-Saint Mars, Souligné-sous-Ballon, Montbizot et Teillé.
Voilà qui est chose faite, Michel Méhalin, habitant de Souligné-sous-Ballon, vient de rejoindre le réseau des correspondants locaux. Après une vie professionnelle bien remplie qui l’aura mené aux quatre coins de la France, il reprend son bloc-notes et son stylo pour rendre compte des actualités locales.
« Je suis plombier chauffagiste de formation mais je n’ai que relativement peu exercé ce métier. Par la suite je suis entré à l’usine au bas de l’échelle avant de gravir différents échelons. À l’âge de 25 ans, parallèlement à mon activité professionnelle, j’ai été correspondant local pour un journal hebdomadaire puis d’autres missions m’ont été confiées par le journal et je m’y suis entièrement consacré par la suite. D’abord en tant que responsable de régie publicitaire puis directeur d’une agence de presse. J’ai ensuite évolué dans le domaine de l’aménagement intérieur de structures petite enfance en tant que commercial-agenceur. »
Arrivé à la retraite, Michel, qui avait toujours eu envie de peindre, se lance dans la peinture après une rencontre décisive avec un artiste peintre : Michel Fourreaux. « Il m’a incité à me mettre à peindre alors que j’avais 59 ans puis j’ai fait partie de différentes associations de peinture. J’expose actuellement au sein du centre commercial des Jacobins. » Michel apprécie beaucoup le contact humain, la découverte et l’échange sur des sujets divers, il se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure au sein de notre journal et nous lui souhaitons la bienvenue.
Contact : 06 89 90 16 41, baboon1er@orange.fr