|
Avec Tiny Spa, elle lance un espace bien-être mobile à Ambon... |
1
Stéphanie Jubin devant la caravane californienne qu’elle a aménagée en salon de massage et sauna. © Ouest-France
Stéphanie Jubin a eu une idée originale en créant un salon de massage roulant. Avec son mari, elle a aménagé leur caravane californienne en vrai salon professionnel, d’une surface de 18 m², avec un sauna. Tiny Spa est présent tous les samedis à Ambon (Morbihan).
Stéphanie Jubin a eu une idée originale en créant un salon de massage roulant. Avec son mari, elle a aménagé leur caravane californienne en vrai salon professionnel, d’une surface de 18 m², avec un sauna.
« Mon idée était de pouvoir proposer aux habitants des petites communes un service de bien-être, accessible, pour ceux qui vivent loin des villes et ceux pour qui ces soins ne sont pas toujours abordables financièrement
, explique Stéphanie Jubin. Je me suis formée aux massages et je suis en train de passer mon CAP d’esthétique, pour compléter mon activité et proposer des soins du visage. Je propose des tarifs abordables : 25 € pour une séance d’une demi-heure partagée entre sauna et massage.
Tiny Spa est présent tous les samedis à Ambon, sur le parking à l’arrière du restaurant scolaire. Stéphanie Jubin peut aussi se déplacer dans les campings ou les gîtes.
Contact : contact@tinyspa.fr ; 06 60 74 96 80.