|
Avec sa boutique éphémère, Charline investit les commerces inoccupés... |
1
« Les Folies de Charlou » sont prêtes à revenir. © Le Maine Libre
La boutique en face du bar-tabac L’écluse à La Suze-sur-Sarthe a rouvert de façon éphémère pour « Les Folies de Charlou », en ce mois de mars 2024.
La boutique en face du bar-tabac L’écluse a rouvert de façon éphémère pour « Les Folies de Charlou ». Charline, 35 ans et mère de deux enfants, originaire de Saint-Symphorien, propose depuis trois années, au gré des fonds de commerces disponibles dans la région, l’installation de sa boutique éphémère. La jeune femme propose une sélection de vêtements (95 % féminins) de qualité, avec un bon rapport qualité-prix et dans les tailles de 34 à 52.
Elle a créé cette activité en complément de la création de bijoux artisanaux qu’elle pratique depuis plus de neuf ans, et chaque semaine ou presque elle installe ses portants au gré des fonds de commerces disponibles, qu’elle découvre ou qu’on lui indique.
« Je vais revenir vite ! »
Pour La Suze, c’est en traversant la ville à l’occasion d’une balade le week-end avec ma famille que j’ai découvert cette boutique du faubourg, et je suis ravie de cette semaine passée parmi les Suzeraines, que je remercie pour leur accueil chaleureux
. Et Charline tient à ajouter : Je vais revenir vite !
.