|
Aubigné-Racan. Fréquentation mitigée au premier vide-dressings... |
1
Ginette, Anne-Laure et Lola, trois générations, ont vendu avec succès les vêtements des quatre petites-filles de la famille. © Ouest-France
Pour la première fois, Familles rurales proposait un vide-dressings. Avec cette formule, les particuliers vendent eux-mêmes leurs articles. Une soixantaine d’exposants étaient présents, ce week-end, au gymnase.
« Sur les deux jours, on a loué 191 tables et portants, précise Jeannine Champenois, secrétaire de l’association. « On a proposé des vêtements de saison et on a plutôt bien vendu, nous sommes satisfaites. Les gens cherchaient des affaires pour l’été », explique Anne-Laure qui a vendu avec sa mère Ginette et sa fille Lola les vêtements des quatre petites-filles de la famille. Elles font partie de la trentaine de vendeurs présente les deux jours. « Ce fut un plaisir de se retrouver entre bénévoles et de relancer nos activités, commente Jocelyne Royer, présidente de l’association. Mais je regrette la fréquentation très moyenne et on est surtout déçu de ne pas avoir vu les parents d’élèves car tous nos bénéfices vont aux écoles. » Prochain rendez-vous début octobre avec, sur deux week-ends, une bourse aux jouets et un second vide-dressings.