|
Aubigné-Racan. Deux futurs champions à Roland-Garros... |
1
Yohan et Dean, sur le devant de la scène, dimanche. © Le Maine Libre
Les turbulences de la crise sanitaire semblent heureusement un lointain souvenir. « Et pour la saison 2021-2022, le nombre de licenciés a augmenté avec d’excellents résultats » révèle Hubert Girondin, le président.
À Roland-Garros ce dimanche
En catégorie 17-18 ans, les garçons ont perdu la finale départementale. Les seniors se maintiennent en régionale 1 et les plus de 55 ans, et en régionale 2 les plus de 65 ans. « En départementales seniors femmes, elles terminent deuxième, et les plus de 35 ans ont souvent flirté avec la première place. Chez les, hommes la montée est en puissance avec les prérégional de l’équipe masculine, et le maintien des deux autres équipes », poursuit Hubert Giraudon. Du côté des jeunes, Joao Da Conceiçao Pato, lors du championnat individuel dans la catégorie 15-16 ans en championnat individuel, a eu un remarquable jeu mais a jeté l’éponge au 8e de tour.
Une autre bonne nouvelle, le club a été sélectionné pour envoyer deux jeunes tennismen à Roland-Garros dimanche prochain 28 mai : « Ils vont vivre un moment exceptionnel lors du second match ; ils auront la chance d’entrer sur le court Philippe-Chatrier avec les joueurs, les accompagner jusqu’à leur chaise, participer au tirage au sort, et poser à leurs côtés pour la photo officielle du match ». Yohan et Dean ont déjà les yeux qui brillent…