|
Aubigné-Racan. Des burgers faits maison avec les Brothers food... |
1
Stéphane et Julien installent leur food-truck le mardi soir sur la place de l’Église d’Aubigné-Racan, et ils y rencontrent un vif succès. © Le Maine Libre
Le magnifique camion-restaurant ne passe pas inaperçu chaque mardi soir de cet été 2022 sur la place de l’Église.
Il ne peut pas passer inaperçu, le magnifique camion-restaurant d’un rouge flamboyant, quand il arrive sur la place de l’église d’Aubigné-Racan, chaque mardi soir. Rencontre avec Stéphane et Julien, les « Brothers food ».
Le pain vient de Mayet et la viande de Bonnétable
Cela fait un peu plus d’un mois que Stéphane et Julien débarquent au cœur de la Vallée du Loir, avec leur magnifique camion-restaurant proposant des burgers au bœuf, au poulet, ou encore végétarien.
Nos burgers sont faits maison de A jusqu’à Z, même les sauces sont faites maison
, soulignent Stéphane et Julien. Aux dires des clients devant le camion, les burgers sont excellents. Le pain est acheté dans une boulangerie mayétaise, la viande chez un boucher de Bonnétable, et tout le reste est élaboré à partir de produits courts et locaux, le vœu des deux jeunes hommes. Nous sommes pour l’instant sur une installation durable, et voilà , soyons fous, nous n’avons qu’une vie !
, concluent les Brothers, qui rencontrent un vif succès à Aubigné.
Aussi à Vaas, Jupilles, et Le Grand-Lucé
Outre le mardi à Aubigné-Racan le mardi soir de 18 à 21 heures (voire plus tard), ils sont présents le lundi à Vaas, le mercredi à Jupilles, et le jeudi au Grand-Lucé. D’autres projets sont à venir.