|
Aubigné-Racan. Après le marché aux jouets, place au vide-dressing... |
1
Le public a pu découvrir, samedi, une salle polyvalente pleine d’exposants proposant jeux et jouets variés. © Ouest-France
Samedi, l’association Familles rurales a proposé son marché aux jouets.
Une trentaine d’exposants a réservé près de 70 tables pour présenter et surtout espérer vendre jeux, poupées, jouets, peluches et autres articles en lien avec l’enfance.
« Ces bourses aux jouets sont de véritables cavernes d’Ali Baba. C’est une super opportunité de faire de bonnes affaires. C’est la seconde fois que je viens à Aubigné et je repars encore avec les cadeaux de Noël quasiment faits », confie Laurence, une maman venue de Château-du-Loir.
En mai, l’association a également organisé son premier vide-dressing, en lieu et place de sa traditionnelle bourse aux vêtements de printemps, trop compliquée à mettre en place depuis la crise sanitaire. La formule plaisant autant aux vendeurs qu’aux acheteurs, celle d’automne est reconduite, le week-end prochain. « Les bénéfices de ces manifestations sont reversés aux écoles de la commune pour financer matériels pédagogiques et voyages », explique l’équipe de bénévoles, qui compte une quinzaine de membres.
Samedi 22 et dimanche 23 octobre, de 9 h à 18 h 30, au gymnase, vente de vêtements, articles de puériculture et chaussures. Renseignements au 06 80 38 75 79.