|
Au sud du Mans, un bûcheron percuté par une voiture transporté dans un état grave à l’hôpital... |
1
L’homme de 65 ans a été transporté par le Samu au centre hospitalier de Tours. © Archives Ouest-France
Mercredi 13 mars 2024, un homme âgé de 65 ans a été percuté sur la D24, à Courdemanche (Sarthe). Au moment des faits, il était en train de débiter un tronc d’arbre tombé sur la route.
Un homme a été gravement blessé, mercredi 13 mars 2024, sur la route D24 à Courdemanche (Sarthe), au niveau du lieu-dit La-Roussardière.
Âgé de 65 ans, ce bûcheron était en train de travailler avec un collègue au moment des faits. Vers 16 h 30, ils font accidentellement tomber un arbre en travers de la route D24. Les deux hommes commencent alors à débiter le tronc à même la route, pour la dégager. C’est à ce moment qu’un véhicule a percuté l’un des deux bûcherons, blessé et dans en état grave.
« L’hôpital ne s’est pas encore prononcé sur le pronostic »
L’homme de 65 ans a été transporté par le Samu au centre hospitalier de Tours. « L’hôpital ne s’est pas encore prononcé sur le pronostic », détaille la compagnie de gendarmerie de La Flèche.
Le conducteur, un octogénaire, qui s’est dit gêné par le soleil au volant de sa voiture, n’est pas blessé. Un témoin de l’accident a rapporté à la gendarmerie que l’homme conduisait à une allure raisonnable.