|
Au nord du Mans, le magasin de vêtements pour enfants Okaïdi ferme ses portes... |
1
Okaïdi, à La Chapelle-Saint-Aubin, va définitivement fermer (photo d’illustration). © Archives Ouest-France
Au sein de la galerie Auchan, à La Chapelle-Saint-Aubin (Sarthe), une enseigne s’en va. Il s’agit d’Okaïdi, magasin de vêtements pour enfants. Une liquidation avant cessation d’activité est organisée jeudi 23 mai 2024.
C’est sur les réseaux sociaux que l’équipe d’Okaïdi Le Mans, magasin de vêtements pour enfants installé au sein de la galerie commerciale Auchan, a annoncé la fermeture de la boutique. « Les membres d’Okaïdi de La Chapelle-Saint-Aubin vous annoncent le cœur serré que le magasin ferme ses portes pour cessation d’activité », indique Céline Dufust.
« Après 22 années à vos côtés, aujourd’hui c’est une page qui se tourne […] On vous retrouve jeudi 23 mai, dès 9 h 30, pour la liquidation », poursuit l’équipe qui souhaitait que « cette aventure Okaïdi dure encore bien des années ».
Le centre commercial Aushopping dispose de 65 boutiques et restaurants. En mars, la nouvelle équipe en charge de la revitalisation de la galerie marchande avait annoncé « la venue prochaine de Promod, ainsi que de deux enseignes de commerce de bouche, Yoghurt Factory et Crep’eat ».