|
Au Mans, un incendie se déclare dans une maison connue pour être un lieu de squat... |
1
L’incendie a pris dans une bâtisse à l’arrière de celle qui donne sur l’avenue Bollée, au Mans. Les deux étant inhabitées. © Ouest-france
Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour maîtriser un feu d’habitation, avenue Bollée, au Mans (Sarthe), ce mardi 2 avril 2024. Aucun blessé n’est à déplorer.
Ce mardi 2 avril 2024, aux environs de 20 h, un incendie s’est déclaré au numéro 299 de l’avenue Bollée, au Mans (Sarthe).
Dans cet ensemble d’habitation composé de deux bâtisses anciennes, le feu a pris à l’arrière d’une des deux maisons. Celle, plus grande, dont la façade donne sur la rue, a pu être épargnée. « Le feu ne s’est pas propagé à la seconde bâtisse grâce à l’action rapide des pompiers », indique le chef des opérations, présent sur place avec 15 soldats du feu.
Un lieu de squat connu
Un peu plus d’une heure après le début de l’intervention des sapeurs-pompiers, le sinistre était en passe d’être maîtrisé. Les deux maisons étant inhabitées, aucune victime n’est à déplorer. Mais les lieux sont notoirement connus pour être régulièrement squattés. Les causes de l’incendie demeurent pour l’heure inconnues.