|
Au Mans, un appel à candidatures pour intégrer le futur centre commercial de l’Épau... |
1
La Ville recherche des commerçants pour intégrer cinq des six cellules du futur centre commercial de l’Épau, dans le quartier des Sablons, au Mans. © A2AArchitectes
Dans le quartier des Sablons, au Mans (Sarthe), le futur centre commercial de l’Épau sera livré au cours du second semestre 2025. Le Mans Métropole recherche des commerçants pour intégrer cinq des six cellules de cet ensemble. Les candidats ont jusqu’au jeudi 30 janvier 2025 pour se manifester.
Dans le quartier des Sablons au Mans (Sarthe), la construction du futur centre commercial de l’Epau se poursuit. L’espace, doté d’une surface commerciale de 900 m², sera composé de six cellules : une pharmacie, un tabac-presse (80 m2), une boulangerie-pâtisserie (140 m2), une supérette (220 m2), un salon de coiffure (70 m2) et une brasserie (180 m2).
Candidatures à déposer avant le 30 janvier
Exceptée la pharmacie – l’actuelle officine déménagera dans l’ensemble commercial -, l’Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT) recherche des exploitants pour intégrer les autres cellules. « L’ouverture des nouveaux commerces est prévue au troisième trimestre 2025 », annonce Le Mans Métropole, dans un communiqué.
La date limite de réception des candidatures est fixée au jeudi 30 janvier 2025. Pour toute information, contacter la direction de l’exploitation de l’ANCT : exploitation@anct.gouv.fr ; Anthony Konig, manager de centres commerciaux, tél. 06 60 94 02 00.