|
Au Mans, l’Atelier de l’Ozanne va remplacer la boulangerie Au Fournil de la Rep : l’équipe recrute... |
1
Au Fournil de la Rep, c’est fini. La boulangerie-pâtisserie, chocolaterie et sandwicherie L’Atelier de L’Ozanne va ouvrir 1, rue Courthardy, près de la place de la République au Mans mardi 7 juin 2022. © Le Mans et vous/Facebook
Boulangerie, pâtisserie, chocolaterie et sandwicherie : l’Atelier de l’Ozanne, né dans l’Eure-et-Loir, s’exporte dans le centre-ville du Mans (Sarthe). La boutique ouvre le mardi 7 juin 2022, rue Courthardy, en lieu et place de la boulangerie Au Fournil de la Rep. L’équipe cherche à recruter du personnel.
Le local de la boulangerie Au Fournil de la Rep va reprendre vie dès le 7 juin 2022, au 1, rue Courthardy au Mans (Sarthe), près de la place de la République. L’Atelier de l’Ozanne va remplacer l’ancienne boutique : il s’agit d’une boulangerie-pâtisserie, qui fait également chocolaterie et sandwicherie, née en 2014 en Eure-et-Loir, d’abord dans la commune de Brou, puis de Châteaudun et de Barjouville. L’équipe barjouvilloise a récemment formé l’équipe sarthoise aux techniques et recettes de l’enseigne, car, à l’Atelier de l’Ozanne, tout est fait maison !
Sur son site, l’entreprise revendique le titre de maître artisan, décernée par la Chambre des métiers et de l’artisanat. Surtout, elle met en avant le travail avec les producteurs locaux, « gage de qualité ».
L’Atelier de l’Ozanne recrute du personnel pour sa boutique du Mans. Il faut adresser CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : lemans@latelierdelozanne.com
Après La Gâterie rue Courthardy, les Manceaux avaient vu ce nom coquin disparaître au profit du plus classique Au Fournil de la Rep, en 2017.
Un nouveau chapitre s’ouvre pour ce local commercial, mais toujours avec une bonne odeur de pain frais !