|
Arnage. Théâtre à l’Éolienne, dimanche... |
1
Les six comédiens de la compagnie Cavalcade jouent cette fois-ci 25 personnages dans une comédie théâtrale ce dimanche 18 janvier à l’Éolienne © Gilles Laporte.
Après « Les Pompes funèbres Bemot », ou encore « Bienvenue au Bel Automne », la compagnie Cavalcade est de retour à l’Éolienne en ce début d’année 2026 avec une comédie théâtrale. Et pour relancer la machine culturelle, c’est un dimanche, le 18 janvier à 16 h, que l’équipe professionnelle de l’Éolienne a choisi de programmer « Le Vestiaire (ou le Bestiaire) », spectacle également offert par la Ville aux habitants de 65 ans et plus.
Dans cette comédie, mise en scène par Sylvia Bruyant, on découvre l’entreprise Michaud, PME beauceronne, spécialisée dans le flexible sanitaire, qui organise son premier séminaire. Au programme, un team building censé optimiser les performances de l’entreprise et renforcer la cohésion de ses collaborateurs… Oui, c’est beau sur le papier, mais le monde de l’entreprise n’est pas un long fleuve tranquille, et cette soirée va réserver aux salariés de la société Michaud quelques surprises inoubliables.
Tarif de 12 à 30 €. Réservations en ligne sur www.leoliennearnage.fr ou au 02 43 21 46 50.