|
Arnage. Petits et grands ont touché la cible lors de l’initiation... |
1
Alicia, Mia, Hanaé et Elio ont découvert le tir à l’arc. © Ouest-France
Jeudi dernier, le site de la Gémérie a de nouveau accueilli de nombreux vacanciers et habitants venus s’initier ou se perfectionner au tir à l’arc. Installés en plein air et encadrés par un animateur, petits et grands ont pu tester leur adresse dans une ambiance conviviale.
Parmi eux, Alicia, 13 ans, et sa sœur Mia, 9 ans, venues de Nantes pour passer leurs vacances chez leurs grands-parents à La Milesse, ont partagé leur enthousiasme : Nous y participons pour la deuxième fois. On vise mieux et on aime être à l’extérieur.
Leur grand-mère, Liliane, se réjouit de voir ses petites-filles profiter de ce type d’activités estivales : J’apprécie ces belles initiatives, modestes en coût.
L’activité a aussi séduit Philippe, en séjour dans la région : J’habite en région parisienne. Ce site propose beaucoup d’activités. L’eau était un peu fraîche donc le tir à l’arc est une bonne alternative. C’est une belle activité en famille.
Avec son cadre naturel et ses animations accessibles, la Gémérie confirme son attractivité estivale en offrant des moments de détente partagés entre générations.