|
Arnage. Le repas de la ville offert à 260 aînes... |
1
Ces convives l’assurent, le repas servi par les élus était très bon. © Le Maine Libre
Le repas des aînés a eu lieu dimanche à la salle Bulle à Arnage. Servies par les élus, 260 personnes de 73 ans et plus (dont quelques conjoints n’ayant pas l’âge qui s’étaient acquittés du coût du repas à 25 €), avaient répondu à l’invitation. Tous se sont dits ravis du menu : C’était très bon et les serveurs très gentils
convient ce petit groupe avec un grand sourire. L’occasion pour les élus d’échanger avec les aînés de la commune et de leur rappeler quelques dates importantes : la réunion d’information sur les ateliers de prévention des chutes, ce mardi 16 septembre à 10 heures à la salle Beuruay, l’opération ramarchage le samedi 20 septembre de 9 heures à 12 heures, la date du 30 octobre pour ceux souhaitant bénéficier de la navette pour assister au spectacle offert par Le Mans métropole au parc des expositions, la galette calée au 25 janvier, et les dates des deux spectacles au choix offerts par la ville aux Arnageois de 65 ans et plus, à savoir soit Le Vestinaire ou le Bestiaire, programmé le dimanche 18 janvier à 16 heures, ou Amala telle un phénix, programmé le vendredi 10 avril à 20 heures.
Les inscriptions pour ces deux représentations sont obligatoires. Deux permanences sont prévues à l’Éolienne : mardi 2 décembre de 9 heures à 12 heures et jeudi 4 décembre de 14 heures à 17 heures, pour accompagnants, un tarif unique de 15 € s’applique.