|
Arnage. Le Clos Nauguibert inauguré : 11 logements construits... |
1
Aux côtés d’Eve Sans, maire, élus et partenaires ont inauguré le clos Nauguibert. © Ouest-France
Mardi, la Mancelle d’habitation, la Mairie et le Département ont inauguré le Clos Nauguibert à la Gautrie sud. Les travaux avaient commencé début 2023.  La construction des onze logements touche à sa fin. Alors que certains habitants ont déjà emménagé, la livraison complète s’achève, concrétisant un projet qui répond aux besoins en logement dans la commune »,
explique Isabelle Gaulin, responsable marketing et communication.
Cinq logements individuels et six logements semi-collectifs ont été créés. « Chaque logement bénéficie d’un jardin ou d’une terrasse. La résidence dispose de onze places de stationnement. » Le projet a un coût total de 2 164 000 €.
L’inauguration du Clos Nauguibert n’est pas la conclusion de l’aménagement de ce secteur. Un nouvel ensemble immobilier, la résidence Hélios, réalisé par Ecovivre pour Mancelle d’habitation est en train de sortir de terre, chemin de Nauguibert. Ce sont seize maisons individuelles, destinées à la location, qui sont en phase de construction. Sept logements T3 d’environ 70 m² et neuf logements T4 d’environ 85 m². La livraison est prévue pour fin 2026.