|
Arnage. Copieux menu au marché de Noël... |
1
Les ateliers temps libre et petites mains bricoleuses de la Maison des habitants ont été actifs et astucieux pour confectionner de jolies choses pour les fêtes. © Le Maine Libre.
Les préparatifs ont encore impliqué plusieurs entités désireuses d’aider le Groupe Mali Arnage dans ses missions. Le marché de Noël est de retour ce dimanche 30 novembre, à 10 h à l’Éolienne. On y trouvera moult sujets de décoration, mais aussi des réalisations en crochet, des préparations à gâteaux confectionnées par Les Doigts de fée, mais aussi celle conçues par les bénévoles des ateliers temps libre et petites mains bricoleuses de la Maison des habitants.  Nous y avons consacré tous les jeudis de novembre, il y a plein de choses encore, de la déco de table, des poupons, et des nouveautés comme ces boules en coton démaquillant, ces écureuils en pomme de pin ou ce petit animal en plumes de faisan »,
indique Nicole Deschenes, référente du temps libre.
Le visiteur aura l’opportunité, à partir de 14 h 30, de faire une balade en calèche, d’écouter les prestations de la jeune chanteuse Bakoro, des élèves et de la chorale Mille Accords de l’EEA Django-Reinhardt. À 16 h, place au spectacle Les contes des neiges, offert par l’association Lire à Arnage, dans la grande salle, à 17 h le père Noël fera son entrée. Le manège à actionner par la force des jambes (pédalage) des parents sera installé, ainsi que le club des modélistes ferroviaires du Maine.