|
Après avoir été menacée de disparition, cette APE a un nouveau président... |
1
Le nouveau bureau vient d’être élu, il faut maintenant s’attaquer aux manifestations de l’année à venir. © Le Maine Libre
L’école de Courcebœufs aura bien cette année 2024-2025 une Association de parents d’élèves. La deuxième assemblée générale a permis de rassembler une quinzaine de parents.
Tout est bien qui finit bien. Si la dissolution a été évoquée un temps lors de la dernière assemblée générale de l’Association des Parents d’Élèves, faute de parents présents, une nouvelle convocation a permis de rassembler une quinzaine de parents.
C’est ainsi que jeudi soir 3 octobre 2024 à la salle de réunion de la mairie, un nouveau bureau a pu être élu avant de rentrer dans le vif du sujet et de travailler sur les prochaines manifestations.
Ces dernières se feront différemment des années précédentes, un travail avec les enseignants sera mis en place. Ce sera notre ligne de conduite à adopter pour l’année
précisait le nouveau président Damien Spy.
Quatre manifestations principales
Quatre manifestations principales sont à l’ordre du jour, la vente des sapins de Noël, vente de saucissons, marché de printemps et la fête des écoles.
Trois animations viendront compléter le programme. La boum d’Halloween, la distribution par le père Noël des jouets et la chasse aux œufs. Les dates sont à déterminer.
Composition du nouveau bureau
Damien Spy, président ; Willy Mercier, vice-président ; Elodie Launay, secrétaire ; Laura Aubert secrétaire adjointe ; Stéphanie Sebert, trésorière ; Laurine Eaineau, trésorière adjointe.