|
APPEL À TÉMOIGNAGES. Comment faites vous pour circuler sur l’avenue Bollée en travaux, au Mans ? Racontez-nous... |
1
Les travaux de l’avenue Bollée perturbent la circulation depuis plusieurs semaines. © Ouest-France
Tantôt sur la voie de droite, tantôt sur la voie de gauche, les travaux de l’avenue Bollée, au Mans, se poursuivent. Cette artère, très empruntée, subit de nombreuses pagailles entre les passages piétons qui changent de place, les trottoirs encombrés et des croisements difficiles entre bus et voitures. Vous prenez cette route quotidiennement ? Racontez-nous.
Ce sera peut-être l’une des avenues du Mans qui se transformera le plus. L’avenue Bollée subit les travaux des Chronolignes tout au long de ses 2,80 kilomètres. La fin est prévue, selon le site de la Ville, pour mars/avril 2026. En attendant, le plus gros du chantier, du moins le plus visible, est en cours.
Difficile de faire sa place
Entre difficultés pour les chauffeurs de bus de se faire une place, pour les deux roues de slalomer entre les bouchons et les piétons qui ont peu de place, les usagers de l’avenue Bollée doivent parfois prendre leur mal en patience. Rencontrez-vous ces difficultés ? Comment vous vous adaptez ? Privilégiez-vous davantage la marche, le vélo ou même un détour pour éviter la voie cabossée ? Racontez-nous.
Vos témoignages sont susceptibles d’être compilés dans un article dédié. Cliquez ici si le formulaire ci-dessus n’apparaît pas.