|
Alain Launay nouveau correspondant Ouest-France sur le secteur de Malicorne-sur-Sarthe... |
1
Alain Launay est le nouveau correspondant « Ouest-France » pour les communes d’Arthezé, Bousse, Villaines-sous-Malicorne, Le Bailleul et Malicorne. © ouest-france
Le réseau de correspondants de la rédaction « Ouest-France » en Sarthe continue de s’agrandir. Alain Launay s’occupera désormais de l’actualité des communes d’Arthezé, Bousse, Villaines-sous-Malicorne, Le Bailleul et Malicorne.
Alain Launay vient renforcer le réseau de correspondants locaux de Ouest-France du secteur, depuis le mercredi 11 décembre 2024. Il s’occupera de l’actualité des communes d’Arthezé, Bousse, Villaines-sous-Malicorne, Le Bailleul et Malicorne-sur- Sarthe. Il ira à la rencontre des acteurs locaux et des habitants, pour raconter leurs histoires. La correspondance est une façon pour lui de satisfaire sa curiosité, et de relater la vie locale.
« Je suis disponible et curieux par nature. Je suis membre du comité des fêtes d’Arthezé dont j’assure la communication. Je suis domicilié à Arthezé. Je suis passionné d’informatique, de bricolage et de permaculture. J’ai répondu à la recherche de correspondant local sur ces cinq communes car je veux faire connaître les activités des villages, dont les associations sont assez actives. J’aime rédiger des articles qui reflètent la vérité au plus juste et aller sur le terrain au plus proche des événements. »
Vous pouvez joindre Alain Launay par le biais de la rédaction de La Flèche au 02 43 48 04 50 (communes d’Arthezé, Bousse et Villaines-sous-Malicorne). Ou à la rédaction de Sablé-sur-Sarthe au 02 43 62 04 04 (communes du Bailleul et de Malicorne-sur-Sarthe).
Mail : redaction.lafleche@ouest-france.fr
Mail : redaction.sablesursarthe@ouest-france.fr
Responsables d’associations sportives et culturelles, municipalités, écoles, entreprises, n’hésitez pas à faire appel à lui. Afin de faciliter l’organisation de son agenda, merci de le solliciter plusieurs jours avant l’événement, dans la mesure du possible.
Organisateurs d’événements, vos annonces sont à renseigner sur