|
Aigné. Vêtements, sacs et bijoux à la boutique éphémère... |
1
Charline propose des bijoux, des sacs à main et des vêtements pour femme. © Ouest-France
Après avoir été vendeuse de lingerie à domicile pendant une dizaine d’années, Charline Rousseau-Pifre a eu envie de créer une boutique de vêtements pour femmes, chez elle, à Saint-Symphorien. « Mes clients prennent rendez-vous et je les reçois chez moi, dans mon atelier. » Mais elle se déplace aussi dans les communes, où elle installe une boutique éphémère dans des locaux mis à sa disposition.
Cette semaine, c’était une première et c’est dans la salle de la Lyre, habituellement dédiée aux représentations de théâtre, que Charline a installé ses portants à vêtements et ses présentoirs à bijoux.
« À la sortie des classes j’ai eu du monde, mais sinon, avec la pluie, c’est plutôt calme », confie la jeune maman qui vend des vêtements pour femmes du 34 au 52, des sacs à main et des bijoux qu’elle crée elle-même.
Les Folies de Charlou. Tél. 06 76 66 70 02. Prochaines boutiques éphémères. Du 8 au 12 novembre à Sillé-le-Guillaume. Du 15 au 19 novembre à Loué. Du 29 novembre au 3 décembre à Beaumont-sur-Sarthe.