|
Aigné. « Il nous reste à convaincre et à confirmer l’avance »... |
2
Les candidats de la liste « Notre priorité c’est Vous ! » mobilisés pour le second tour du dimanche 28 juin. © Le Maine Libre
La liste « Notre Priorité, c’est Vous ! », menée par Karine Mullet, est reconduite dans son intégralité pour le second tour.
« Le Maine Libre » : Quel bilan tirez-vous du premier tour ?
Karine Mullet : « Nous remercions chaleureusement celles et ceux qui se sont déplacés le 15 mars et qui nous ont accordé leur confiance en nous plaçant en tête lors du 1er tour des élections municipales avec 46,08 % des suffrages. »
Comment avez-vous vécu le confinement ?
« La longue période de confinement a été pour nous tous une expérience inédite qui nous a obligés à repenser notre quotidien, à nous préoccuper davantage des autres et à porter un regard nouveau sur nos habitudes de vie. Ces bouleversements sanitaires et économiques doivent maintenant être l’occasion de créer collectivement un avenir meilleur. Nous avons une pensée particulière envers nos concitoyens qui se sont retrouvés isolés, coupés de tout contact avec leurs proches. Nous n’oublions pas non plus ceux qui se voient fragilisés dans leur activité ou menacés dans leur emploi. »
Comment envisagez-vous le second tour ?
« C’est dans un contexte tout aussi particulier que se déroulera le second tour des élections municipales pour lequel nous sollicitons le renouvellement de votre confiance. Malgré les résultats encourageants du 1er tour, il nous reste encore à convaincre pour confirmer cette avance et nous mettre enfin au travail pour vous, vos enfants et le devenir d’Aigné. L’équipe Notre Priorité, c’est Vous reste plus que jamais mobilisée pour poursuivre son engagement. Le 28 juin, vous serez de nouveau appelés pour voter. Nous comptons sur votre mobilisation pour nous accorder une large majorité. »