|
Aigné. Générations mouvement se porte bien... |
1
Les adhérents présents à l’assemblée générale. © Le Maine Libre
Générations mouvement à Aigné a réuni ses adhérents mardi 24 janvier, à la salle de l’Accla. Madeleine Hamelin, à la tête, entourée des membres du bureau, avec Karine Mullet, maire, Claudine Martin, présidente Générations mouvement interclubs de l’Antonnière, a fait part des animations passées et des manifestations en 2023.
 On continue avec le même planning. Le deuxième et le quatrième jeudis du mois, on se retrouve pour les cartes et les jeux de société. Le premier lundi, on randonne à 14 heures, et le troisième, on met en place une activité boules à 14 h 30. En plus, on organise un plateau-repas le 13 juillet et le repas de Noël.Â
En parallèle, des rendez-vous interclubs sont proposés. Quelques adhérents d’Aigné manifestent leur envie de participer à la dictée à Oizé le 16 février, ou à questions pour un après-midi le 22 mars, à Joué-l’Abbé.
Le club d’Aigné participe aussi au jeu-concours culturel départemental, composé de quatre questionnaires annuels dont les thèmes portent sur une région ou un pays et sont classés par catégorie : histoire, géographie, arts, sciences, culture, sports, coutumes…
Composition du bureau
Madeleine Hamelin, Yves Trudelle, Roger Hamelin, Gisèle Picard restent membres du comité directeur. Cotisation annuelle : 18 €.