|
Accueil, restauration… Le Zoo de La Flèche ouvre 50 emplois saisonniers pour la saison 2026... |
1
D’avril à septembre 2026, le Zoo de La Flèche (Sarthe) recrute 50 saisonniers, dès 17 ans. © Ouest-France
Accessible dès 17 ans, la campagne de recrutement du Zoo de La Flèche (Sarthe) est lancée. Le parc sarthois recherche 50 saisonniers, pour renforcer ses équipes d’avril à septembre et accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions. Les candidatures sont à déposer via France Travail.
À l’approche de la saison touristique 2026, le Zoo de La Flèche lance une grande campagne de recrutement et recherche 50 saisonniers pour rejoindre ses équipes d’avril à fin septembre. Les postes sont ouverts dès 17 ans, que ce soit pour un premier emploi ou une expérience saisonnière, avec un point commun attendu : le sens du service et la motivation.
Des missions polyvalentes
Les profils recrutés interviendront principalement dans les pôles restauration, accueil et boutique. Les missions sont variées : accueil et encaissement des visiteurs, contrôle de la billetterie, vente en kiosque, service en restauration, préparation de sandwiches ou de salades, entretien des espaces, plonge ou encore tenue de la boutique. Des missions polyvalentes, essentielles au bon fonctionnement du parc et à la qualité de l’expérience visiteurs.
Les contrats proposés vont de 15 à 30 heures par semaine, incluant les week-ends et jours fériés. Les candidatures sont à déposer via France Travail.