|
À Tout Bout d’Champ 2023. Taïro, 47Ter, Jabberwocky… Le festival sarthois dévoile sa programmation... |
1
La quatrième édition du festival À Tout Bout De Champ avait réuni 6 000 personnes à Chantenay-Villedieu, en juillet 2022. © Archives Ouest-France
Le festival sarthois À Tout Bout d’Champ revient pour une cinquième édition sur deux jours, les 21 et 22 juillet 2023, à Chantenay-Villedieu. La programmation vient d’être dévoilée et la billetterie en ligne ouvre ce mardi 14 mars à midi.
Ça va envoyer ! Pour sa cinquième édition, le festival sarthois À Tout Bout d’Champ passe d’une à deux soirées de concerts. Avec pas moins de dix groupes programmés les 21 et 22 juillet 2023. Parmi les têtes d’affiche, le public retrouvera Taïro, l’une des figures du reggae français. Mais aussi le trio de pop/rap 47Ter, connu notamment pour son titre On avait dit, et le trio électro Jabberwocky, popularisé par son tube Photomaton.
Les 20 ans du tube « Gravé dans la roche » de Sniper
Le groupe de rock celtique Celkilt, vu au Hellfest en 2022, complète la programmation avec la formation d’électropop Deluxe et celle de pop-rock Colours in the Street. Le duo Sniper (Tunisiano-Aketo) à qui l’on doit le classique Gravé dans la roche, sorti il y a 20 ans, sera aussi de la partie, tout comme le duo de dub Demkaz.
Deux formations sarthoises se produiront également sur scène : le groupe Ton Zinc, avec ses chansons françaises aux influences rap, reggae et folk, ainsi que le groupe Feuille, vainqueur du tremplin en février, avec ses textes rap, rock, jazz et électro-funk.
Pour en profiter, la billetterie en ligne ouvre ce mardi 14 mars à midi. L’an dernier, le festival organisé à Chantenay-Villedieu, à mi-chemin entre Sablé-sur-Sarthe et Le Mans, s’était déroulé à guichets fermés avec 6 000 spectateurs.