|
Villaines-sous-Malicorne. L’Idée Halle renforce ses services... |
1
Clémentine Lamarre (deuxième à partir de la gauche), avec les représentants du Crédit Agricole lors de la remise du matériel. © Le Maine Libre
L’Idée Halle située dans le centre commercial de Villaines-sous-Malicorne est un multiservices dirigé par Clémentine Lamarre : « Je suis indépendante ce qui me permet de garder ma liberté et vendre les produits que je veux ».
En plus de la partie épicerie et frais, elle propose de la boucherie locale avec le Bœuf fermier du Maine, charcuterie et traiteur. Mais aussi Le Maine Libre et la presse quotidienne, les jeux de grattage, le relais colis UPS et le nouveau système de retrait d’espèces du Crédit Agricole, dénommé désormais Relais CA « qui permet à tous clients de la banque d’effectuer des retraits d’espèces quel que soit le département où ils sont clients ».
Le directeur de l’agence de Malicorne Olivier Collin, accompagné du nouveau président de la caisse locale Sylvain Bézard et de la conseillère professionnelle Maude Leroyer, a remis à Clémentine Lamarre, qui est aussi administratrice de la caisse locale le matériel nécessaire à ce nouveau service.
L’Idée Halle, qui accueille de nombreux clients des villages voisins, emploie trois personnes. « La période de confinement a été intéressante pour nous. De plus nous avons la chance d’être dans un village solidaire avec des élus proches des commerçants. »
Possibilité de livraison en appelant le 02 43 45 81 07.