|
Saint-Rémy-des-Monts. Le comité des fêtes reste plein d’espoir... |
1
De gauche à droite, le maire, Philippe Chartier, la trésorière du comité des fêtes, Nadège Crépon, le vice-président, David Paysan, et la présidente, Fanny Gisselère. © Ouest-France
Mardi, en fin d’après-midi, le comité des fêtes, présidé par Fanny Gisselère, s’est réuni en salle polyvalente avec le maire, Philippe Chartier. Seuls étaient présents à cette réunion, par respect des mesures sanitaires, la présidente, David Paysan, vice-président et Nadège Crépon, trésorière.
« Nous n’avons pu organiser de manifestations depuis le marché de Noël 2019 dont c’était la première édition, a rappelé Fanny Gisselère. 2020 a été une année blanche, et même tournure pour cette année 2021. Malgré tout, nous envisageons d’organiser la deuxième édition du marché de Noël. Croisons les doigts. »
Même si les animations n’ont pas pu être effectuées, le comité de fêtes avait tenu son assemblée générale à huis clos le 15 octobre 2020. « Avec quelques nouveaux bénévoles, le nombre de membres atteint la dizaine. »
La présidente a remercié la municipalité : « Vous avez mis à disposition l’année dernière, un local propre au comité, et nous avons ainsi pu ranger tout notre matériel. C’est pourquoi nous avons renoncé à la subvention communale de 2020. Cette somme vous permettra de mettre un jeu pour enfants au plan d’eau. »