|
Sablé-sur-Sarthe. Une dépanneuse prend feu, quatre autres véhicules brûlés... |
4
La dépanneuse a pris feu, avenue Joël-Le-Theule. La chaleur dégagée par l’incendie a endommagé quatre autres véhicules. © Photo Le Maine Libre
Une dépanneuse transportant un véhicule a pris feu ce mercredi 2 juin, avenue Joël-Le-Theule, à Sablé-sur-Sarthe, peu après 14 heures. La chaleur provoquée par le feu a endommagé quatre autres véhicules stationnés à proximité. La circulation a été interrompue.
Peu avant près 14 heures, mercredi 2 juin 2021, une dépanneuse transportant un véhicule s’est embrasée, avenue Joël-Le-Theule, à Sablé-sur-Sarthe, dans le sens Laval-Sablé, juste avant le pont Joël-Le-Theule, à hauteur de La Poste.
J’ai entendu un grésillement après avoir embarqué un véhicule sur la remorque
, expliquait, une fois le feu éteint, le conducteur de la dépanneuse qui travaille pour une société dans le Maine-et-Loire, à Châteauneuf-sur-Sarthe. En descendant du véhicule, j’ai rapidement remarqué qu’il y avait de la fumée. J’ai ensuite essayé avec un extincteur d’éteindre le départ du feu mais le véhicule s’est embrasé.

Les pompiers sont rapidement intervenus pour circonscrire les flammes. Le Maine Libre
Appelés, les pompiers sont intervenus quelques minutes plus tard pour éteindre le feu. De gros panaches de fumées se sont dégagés sous le regard des badauds. Quatre véhicules qui se trouvaient à proximité ont été endommagés à des degrés différents.

Des gros panaches de fumées se sont dégagés sous le regard des badauds. Le Maine Libre
La circulation a été interrompue le temps de l’intervention de trois véhicules de pompiers, dont les centres de Sablé-sur-Sarthe et d’Auvers-le-Hamon. La circulation a ensuite pu reprendre à 15 heures.
Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
À 15 h 30, les pompiers, les gendarmes et la police municipale étaient toujours sur place. La dépanneuse devrait être enlevée dans l’après-midi.

La dépanneuse devrait être enlevée dans l’après-midi. Le Maine Libre
Il n’y a pas eu de blessé.