|
Sablé-sur-Sarthe. L’implication des pompiers face au Covid-19 saluée par une distinction... |
1
L’adjudante-cheffe Pauline Letourneau, du centre de Saint-Symphorien, a notamment été nommée au grade de lieutenante. © Le Maine Libre
Mardi 25 mai 2021, au centre de secours de Sablé-sur-Sarthe, les chefs de centre de la compagnie Ouest ont été distingués pour leur implication lors de la crise sanitaire.
Une dizaine de chefs de centre et adjoints ont reçu, mardi 25 mai, à Sablé-sur-Sarthe, une fourragère tricolore. Une distinction accordée par le préfet afin de saluer l’implication des sapeurs-pompiers lors de la crise sanitaire, dont le transport de malades ou la gestion du centre de vaccination de la Rotonde au Mans
, a détaillé le capitaine Julien Foulon.
Une fourragère pour tous les pompiers du département
Cette fourragère sera prochainement remise à l’ensemble des sapeurs-pompiers du département.
Lors de cette cérémonie, le lieutenant Frédéric Poirier, du centre de Parcé-sur-Sarthe, a reçu la médaille d’honneur des sapeurs-pompiers pour services exceptionnels échelon argent.
Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
L’adjudante-cheffe Pauline Letourneau, du centre de Saint-Symphorien, en plus également de recevoir la médaille d’honneur des sapeurs-pompiers pour services exceptionnels échelon argent, a été décorée de l’insigne de chef de centre échelon bronze, et nommée au grade de lieutenante.