|
Moncé-en-Saosnois. L’au revoir au président du club Générations mouvement... |
1
Daniel Cochelin s’en va rejoindre la Moselle avec quelques souvenirs d’ici dans ses valises, et surtout la reconnaissance de Générations mouvement pour son implication dans son réseau associatif. © Le Maine Libre
L’association Générations mouvement, Les Aînés ruraux du pays marollais et la section voyages du pays marollais n’ont pas voulu laisser partir Daniel Cochelin et son épouse sans venir les remercier.
Daniel Cochelin a pris la présidence du club réunissant les Aînés de Moncé-en-Saosnois, Nauvay, Avesnes-en-Saosnois et Peray en 2004. Au-delà de Moncé-en-Saosnois, il a aussi été très actif au niveau du canton, où il occupait des fonctions de secrétariat, ainsi qu’au niveau du département. Il s’est également beaucoup investi dans l’organisation des sorties et voyages sur le plan cantonal et départemental.
Une sympathique manifestation s’est ainsi déroulée en présence de Maurice Chartier, président des Aînés du pays marollais, Jean-Paul Lefèvre, vice-président, madame Haas, trésorière, Annick Leroi, maire de Nauvay, M. Monguillon, trésorier du club local, ainsi que quelques membres du club de Moncé-Nauvay-Avesnes-Peray.
Ainsi, Daniel Cochelin s’est vu remettre la médaille des Aînés ruraux accompagnée d’un bon lui permettant de participer à une sortie dans sa nouvelle région : la Moselle. Il est également reparti avec un livret résumant tous les voyages, séjours ou sorties qu’il a organisés au sein de la Fédération ou du canton avec Francine Lebarbier, un panier gourmand et des friandises offerts par la municipalité… et surtout avec la reconnaissance de Générations mouvement pour son implication dans cette association à plusieurs niveaux.