|
Le Mans. Le Béluga, bar-bistrot sur le thème de la mer, ouvre lundi à la Visitation... |
1
Le bar-bistrot Le Béluga de Florian Sacreste et Alizée Fillette ouvre ce lundi 14 juin à La Visitation. © Le Maine Libre
La Visitation, à côté de la place de la République dans le centre-ville du Mans, va compter une nouvelle enseigne de restauration à compter de ce lundi 14 juin : le Béluga, un bar-bistrot iodé.
Le projet de Florian Sacreste (propriétaire de Papéa) et de son épouse Alizée Fillette se concrétise. Leur bar-bistrot iodé Le Béluga ouvrira ce lundi 14 juin après-midi, à la Visitation dans le centre-ville du Mans.
Cette création a été possible avec le déménagement à l’intérieur de la Visitation du salad’bar Le Dressing qui a pris la place du jardin de Christophe Alleton après sa fermeture.
+ Le Mans. Le restaurant Thaïland Food ouvre avenue du Général-Leclerc, près de la gare
Dans un premier temps, le Béluga ouvrira à partir de 16 heures et jusqu’à 23 heures, tous les jours. Les clients pourront déguster des planches sur le thème de la mer (saumon fumé, crevettes, huîtres, rillettes de poisson maison…). Nous proposons aussi des planches salées avec d’autres produits et aussi des planches sucrées
précise Florian Sacreste. Les tarifs vont de 9 à 30 € en fonction de la taille de la planche et des produits.
Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
Ouverture le midi dans un second temps
Quand nous serons rodés, nous ouvrirons le midi avec des menus entrée-plat-dessert
. Avec là encore une large place aux produits de la mer.
Le Béluga dispose de vingt places en intérieur (hors restrictions sanitaires) et d’une centaine en extérieur, à l’ombre des parasols et sous les arcades.