|
La Chapelle-Saint-Aubin. Un Distribfrais à la boucherie... |
1
Magali Brière présente son Distribrais. © Le Maine Libre
La boucherie de Magali et Christophe Brière, de La Chapelle-Saint-Aubin vient de mettre en place un Distribfrais. « C’est le principe d’un distributeur réfrigéré avec des casiers dans lesquels nous allons mettre des rillettes, de la charcuterie, peut-être pourquoi pas un repas du midi, ou un burger et nous envisageons d’y placer des plats préparés maison. »
Distribfrais 24Â heures sur 24
Les clients pourront venir 24 heures sur 24 au Distribfrais installé dans un local aménagé attenant au magasin. Cet appareil est réfrigéré et peut contenir une quarantaine de produits. La clientèle pourra payer en espèces ou en carte. « Avec le changement des habitudes dû à cette crise sanitaire, nous avons pensé que le Distribfrais pourrait intéresser par exemple des personnes qui rentrent tard du travail et ne peuvent plus aller manger à l’extérieur. »
En ce moment, la boucherie participe à l’animation du printemps des rillettes en Sarthe. « On a caché un bon d’achat dans un pot de rillettes. »
Opération chasse au cochon samedi
« Nous lançons samedi 27 mars une animation non au magasin en raison des conditions sanitaires, mais dans la commune. Je vais aller cacher une trentaine de petits cochons en céramique équipés d’un collier dans la commune. La personne qui retrouve le cochon ramène le collier et reçoit en échange un pot de rillettes. »
Boucherie de l’Église : 02 43 47 63 91.