|
Élections. Loué : le binôme Méténier-Paineau rejoint la majorité départementale... |
1
Joël Méténier et Catherine Paineau, candidats de la Majoirté départementale. © archives
Le binôme Joël Méténier-Catherine Paineau est candidat sous la bannière de la majorité départementale. Évoquée il y a plusieurs mois, la candidature de Daniel Coudreuse et de Véronique Radou, n’a pas été confirmée.
Le binôme Joël Méténier-Catherine Paineau est candidat sous la bannière de la majorité départementale, conduite par Dominique Le Mèner. Un temps évoquée, la candidature de Daniel Coudreuse, président de la communauté de communes Loué-Brûlon-Noyen et de Véronique Radou, présidente de la cdc Champagne coniloise et pays de Sillé, n’a pas été confirmée. L’hypothèse avait fait réagir Fabien Lorne, le conseiller départemental sortant, qui soutenait la candidature de Joël Méténier et Catherine Paineau. Il avait quitté la majorité départementale et démissionné de son poste de vice-président en charge des finances.
Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
C’est une solution d’apaisement
qui a été trouvée dans le canton de Loué, comme l’annonce ce jeudi matin Dominique Le Mèner, chef de file de la liste « Ensemble pour la Sarthe ». Joël Méténier et Catherine Paineau seront bien les candidats de la majorité départementale dans le canton de Loué.