|
« Ça change du quotidien » : Élise se présente à une élection de Miss... |
1
La Mulsannaise Élise Chevereau candidate à l’élection Miss Belle en Forme. © Le Maine Libre
Élise Chevereau, 36 ans, de Mulsanne (Sarthe) se présente à l’élection Miss Belle en Forme Pays de la Loire 2025.
« Le Maine Libre » : Pourquoi vous présentez-vous à cette élection ?
Élise Chevereau : « Cela faisait un petit moment que je me posais la question et, cet été, ma belle-mère m’en a parlé et m’a incitée à me lancer. En octobre 2024, j’ai perdu mon travail (Élise a retrouvé aujourd’hui un emploi) et je me suis dit que c’était le moment. Pour participer, il faut au moins faire une taille 42 et être relativement disponible car il y a des challenges qui consistent à être prise en photo sur des thèmes imposés. J’ai donc commencé l’aventure à ce moment-là . »
+ Miss Sarthe 2025 : vous pouvez dès à présent voter pour votre candidate favorite
Quels types de challenges avez-vous déjà relevés ?
« J’ai déjà fait des photos en robe noire, en tenue de printemps, bientôt sur le thème de Pâques. J’ai également participé à une séance de shooting avec les candidates de la Sarthe. Nous sommes cinq à concourir dans les Pays de la Loire (trois en Sarthe et deux en Loire-Atlantique) et je suis la plus jeune. »
Avez-vous d’autres échéances avant l’élection ?
« Je me suis déjà rendue à l’élection de Miss Champagne Ardenne. Samedi, je vais à l’élection de Miss Aquitaine. Cela permet de voir comment se passera la cérémonie. Nous avons quatre chorégraphies à apprendre et trois minutes de discours à préparer. Nous devrons également répondre aux questions du jury. Je me rendrai dans une semaine à une séance photos à Château et j’ai une vidéo à préparer pour le comité France. »
+ Mulsanne. L’Orée des Pins a fêté Claire Roger
Que vous apporte cette participation ?
« C’est une aventure extraordinaire et cela change du quotidien. J’ai la chance d’être soutenue par ma famille, mon conjoint, ma belle-famille et mes enfants sont ravis. Avec cette élection, je leur apprends la tolérance. Ils viendront tous sur place à l’élection qui se déroulera le samedi 26 avril à Fresnay-sur-Sarthe à partir de 19 heures. Celle qui sera élue se rendra en octobre dans le Nord Pas de Calais. »
Pour soutenir Élise : hello asso : miss Belle en Forme. Vote en ligne avant le 26 avril midi.