|
Brûlon. L’entreprise Femilux, spécialisée dans la maroquinerie, recrute 24 opérateurs polyvalents... |
1
Femilux, entreprise de Brûlon spécialisé dans les articles de maroquinerie, a confié son recrutement au pôle emploi de Sablé-sur-Sarthe. © archives
Avec le pôle emploi de Sablé-sur-Sarthe, l’entreprise Femilux, installée à Brûlon, lance le recrutement de 24 opérateurs polyvalents. Aucune condition d’expérience ou de diplôme n’est demandée.
Femilux, spécialisée dans la fabrication d’articles de maroquinerie se développe. Avec le pôle emploi de Sablé-sur-Sarthe, l’entreprise de Brûlon recherche 24 opérateurs polyvalents grâce à la méthode de recrutement par simulation. La méthode de recrutement par simulation, explique pôle emploi, permet à toute personne intéressée par le poste de travail de présenter sa candidature. L’évaluation des aptitudes se fait par le biais d
’exercices pratiques de simulations.
En passant les exercices, le candidat est vu en train de résoudre les difficultés rencontrées dans le poste de travail. S’il réussit, il aura fait preuve d’une adaptabilité réelle au poste.
+ Coronavirus. À Brûlon, Femilux au cœur de l’effort de guerre
24 CDI à la clé
Les postes sont ouverts à tous profils, sans condition d’expérience, ni de diplôme. Les candidats retenus suivront une formation de 400 heures, débutant le 18 mai 2021. Un CDI sera proposé après les 12 mois de contrat de professionnalisation. Pour ce poste, il est demandé de savoir lire, écrire et compter, d’être minutieux(ses), d’aimer allier travail manuel et productivité, au sein d’équipes.
Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
Une réunion d’information est organisée le lundi 26 avril 2021. Pour s’inscrire, contacter le 02 44 02 20 20 (laisser un message avec vos coordonnées).