|
Aubigné-Racan. L’Usar vise une labellisation... |
1
Michel Cador, président de l’Usar, en compagnie de son équipe a dressé le bilan d’une saison morose. © Le Maine Libre
L’Union sportive d’Aubigné-Racan (Usar) a tenu son assemblée générale. « La pandémie nous a coupé l’herbe sous le pied. Nous devons nous battre pour tous ces jeunes footballeurs qui sont l’avenir et la relève du club, mais il ne faut pas mettre tout cela sous le couvert de la pandémie », explique Michel Cador, président de l’Usar.
En espérant une reprise pour la prochaine saison, le club vise une labellisation. « Nous espérons que les parents nous donneront un peu de temps et seront plus présents pour l’avenir du club. C’est un peu dommageable que nous n’ayons pas plus de parents à notre assemblée générale aujourd’hui », poursuit Michel Cador.
« C’est un lourd dossier qui nous attend pour la labellisation et nous aurons besoin des parents, des éducateurs et des dirigeants. Nous allons lancer une entente avec les clubs de Vaas, Coulongé et Luceau pour les catégories U13, U15, U17 et U13 féminines », précise Michel Cador.
Les seniors sont au nombre de 25, répartis entre le futsal, le foot à 7 et les vétérans. C’est insuffisant pour constituer deux équipes. L’encadrement de l’équipe A est assuré par Mickaël Pontonnier.
« Nous avons perdu pas mal d’argent à cause de la pandémie : aucune manifestation n’a été organisée, il n’y a plus les recettes de la buvette lors des matchs, ce qui nous oblige à augmenter un tout petit peu la licence annuelle », conclut Michel Cador. La composition du bureau est inchangée.