Nous avons besoin de vos cookies pour vous offrir la meilleure expérience de lecture possible et vous
proposer des articles personnalisés selon votre lieu de vie et des publicités selon vos centres
d'intérêt, avec une sécurité maximale du site.
Ils contribuent au modèle économique de notre entreprise et permettent aux journalistes de notre
rédaction déployés à travers la région, de continuer à concevoir une information fiable et de qualité,
toujours proche de vous.
Match après match, commentez l'actualité des footballeurs manceaux dans notre forum !
on n en parle plus
daniel.brunet.372
Legarda a fait monter l'équipe mais il l' a fait plonger aussi , et il s'en va et nous n' entendons plus parler de lui , je crois qui 'il bien vécu avec toute sa bande plus personne en parle
Une aide bienvenue
muc72som
Selon des proches du président Henri Legarda, ce dernier, effondré apès avoir appris que l'équipe repartirait en DH, s'apprete à venir à son secours en reversant à l'association l'ensemble des indemnités qu'il a reçues au titre de président du Mans FC; ceci est une bonne nouvelle, en esperant qu'elle soit fiable, car cela représente tout de meme de 2 à 5 millions d'euros.
solde a bas prix
Modibea
Maintenant que la messe est dite , Monsieur LEGARDA je recherche 24 m² de pelouse pour remplacer mon jardin merci de me faire une offre financière intéressante , ça contribuera à rembourser vos dettes
Les rats quittent le navire ...
muc72som
Le titre est peut etre un peu dur, mais quoi qu'il en soit, coup sur coup nous apprenons le départ de l'entraineur, du président et du vice-président de l'association; sans remettre en cause leurs qualités de techniciens, ceci n'honore pas leur mentalité; au moment ou leur club ( qui leur a apporté beaucoup ces dernières années) a besoin d'eux pour reconstruire une nouvelle histoire, ils préfèrent s'en aller couler une douce retraite ou monnayer leurs talents ailleurs. Cela reflète bien l'image que donne le football actuellement.
Terre brulée
muc72som
Après avoir entrainé le club dans un gouffre financier pour lequel nous n’avons toujours pas d’explications sur les réelles causes, le bon président LEGARDA a mené une bataille juridique qui se termine par un fiasco sportif . Si l’on résume les résultats du passage de Mr LEGARDA à la présidence du club, c’est catastrophique : Une dette de 14 Millions d’euros et beaucoup de fournisseurs et organismes lésés. Un stade tout neuf, qui va rester vide, et une dette colossale pour les contribuables du Mans Plusieurs dizaines d’employés au chomage . (et encore une fois, c’est la collectivité qui payer alors que les cotisations n’ont pas été versées) Un centre de formation exangue Un club vidé de ses joueurs et qui repartira en CFA2 ou DH.
Bref, Mr LEGARDA, un grand merci ; le minimum serait que vous rendiez vos centaines de milliers d’euros d’indemnités de fonctions versées par la SASP afin de rembourser quelques fournisseurs et permettre à l’association de pouvoir repartir ; mais ceci ne doit pas faire partie des préoccupations du bon président LEGARDA.